A propos

Expertise d’une Triumph Tr 250.

LB Expertises a réalisé pour le compte d’un particulier l’expertise d’une Triumph Tr 250 datant de 1968.

Le modèle a été produit à 8 484 exemplaires entre 1967 et 1968. Il s’agit d’un modèle réservé et livré la première fois aux Etats-Unis.

L’état de présentation est très bon. Le véhicule vient de connaître une restauration importante. Le soubassement ne présente pas de déformation, de corrosion ou de perforation apparente.  Il manque sur le nez du capot avant les bandes caractéristiques du modèle.

Le moteur 6 cylindres 2498 cm3 atmosphérique prend place dans le compartiment avant. Il est alimenté par deux carburateurs SU (à l’origine 2 carburateurs STROMBERG).

Comme l’indique le numéro de série, un overdrive équipe la boite de vitesse.

Les roues sont composées de jantes à rayons à serrage papillon sur lesquelles reposent des pneumatiques en bon état de marque VREDESTEIN et de dimensions 185 HR 15 91 H usés à 10% à l’avant comme à l’arrière. Les systèmes de freinage à l’avant et à l’arrière sont en bon état apparent.

Le véhicule présenté est dans un très bon état général et régulièrement entretenu.

Expertise demandée par le propriétaire dans le but de fournir à son assureur un rapport avec une valeur pouvant servir de base d’indemnisation en cas de sinistre.