A propos

Expertise d’une Harley Davidson Heritage Softail Nostalgia de 1996.

LB Expertises a réalisé, pour le compte d’un particulier l’expertise d’une Harley Davidson de 1996.

Modèle rare et recherché. Véhicule en excellent état. Véhicule expertisé au sol. Aucun essai routier n’a été réalisé. Le véhicule a été modifié dans le but de correspondre au propriétaire actuel. Il s’agit de modifications réversibles. Les éléments d’origine ont été conservés. Le véhicule a été livré pour la première fois aux Pays Bas. La peinture est d’origine. Il s’agit d’une teinte (mystique green/platinum silver) réservée à ce modèle et au millésime 1996.

Le guidon d’origine a été remplacé par un guidon ApeHanger. Des poignées, des rétroviseurs et des leviers chromés sont installés sur ce dernier. Une montre est placée en dessous du guidon. Une casquette est apposée sur le phare avant. Les systèmes de clignotants ont été modifiés (support raccourci, casquettes chromées, lentilles fumées). Des ornements ont été ajoutés sur les garde boue avant et arrière. Le véhicule est actuellement en configuration « low boy » (position basse). Les plateaux de marchepied passager sont badgés Harley Davidson. Le pare-brise a été démonté. La boite à outils et le contour de plaque sont chromés.

Expertise demandée par le propriétaire dans le but de fournir à son assureur un rapport avec une valeur pouvant servir de base d’indemnisation en cas de sinistre.