A propos

Expertise d’une Ferrari 456 MGT.

LB Expertises a réalisé pour le compte d’un particulier l’expertise d’une Ferrari 456 MGT de 1999.

Le véhicule a été expertisé au sol et sur un pont élévateur. Aucun essai routier n’a été réalisé. Le numéro de série correspond bien au modèle, ce dernier a été produit à 1338 exemplaires entre 1998 et 2003.

La carrosserie en aluminium ne présente pas de dommages. Le soubassement ne présente pas de déformation, de corrosion ou de perforation apparente.

Le moteur V12 atmosphérique de 5474 cm3 prend place dans le compartiment avant. Il est alimenté par une pompe à injection BOSCH. L’ensemble moteur-boite ne présente pas de fuites d’huile. Les numéros de moteur et de boite de vitesses manuelle à 6 rapports ont été relevés.  Le système d’échappement en inox badgé Ferrari est en très bon état.

L’état de présentation intérieur est bon. La sellerie en cuir de couleur rouge est en bon état. Aucun voyant n’est allumé au tableau de bord. Le véhicule est équipé d’un autoradio à cassettes Ferrari d’origine.

Le véhicule présenté est dans un bon état général et régulièrement entretenu.

Expertise réalisée chez un spécialiste de la marque et demandée par le futur propriétaire dans le but d’avoir un avis extérieur sur le véhicule.